Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Quelle place pour le FRH en fin de saison 2016-2017?
Lumière sur

Cyril GIESI

28 ans
Attaquant

Derniers résultats

Tous les résultats du week-end

Cliquez ici

CFA2 J26: Une fin de saison en beauté !

le 24/05/2015 - lu 1224 fois

Le FRH va t'il finir terminer sa saison en beauté ?

FR Haguenau - ASC Biesheim : 1-0

Buteurs: Kateb (32')

Live proposé par Damien Bonnefoy

Composition Haguenau: Ebede, Heinrich, Woelfflin, Bouziane, Falk, Cherief, KAteb, Bey, Imbs, Koch, Gieisi

Remplaçants: Al Hammaoui, Zimmermann, Mastronardi, Kenney, Corneille

Composition Biesheim: Kehi, Egensperger, Fortuna, Finance, Chevrier, Wagner, Ursch, Cherrier, Barbara, Mastroianni, Solvet

Remplaçants: Robert

C'est parti !

5': Ouh le gros choc entre Ebede et MAstroianni

14': Récupération de Woelfflin qui donne à Cherief qui lui trouve Gieisi ! Malheureusement Cyril écrase trop sa frappe qui termine dans les bras de Kehi !

18': Ouh Gieisi qui essaie de donner à Kateb seul mais c'est intercepté dans la surface !

25': Attention ! Réaction de Biesheim avec Mastroianni qui donne à Barbara en retrait mais ce dernier croise trop sa frappe

30': Sortie de Cherief sur blessure remplacé par Zimmermann

32': But !!! Gieisi lancé en profondeur centre en retrait pour KAteb qui du plat du pied la pousse au fond ! Et de 16 pour le meilleur buteur du groupe

Mi-temps: 1-0

55': Ouh la grosse occasion de Biesheim ! Sur un centre Solvet reprend au deuxième poteau mais Ebede est sur la trajectoire !

60': Changement avec la sortie de Imbs remplacé par Mastronardi

Fin de la rencontre

 

Le coup d'envoi sera donné par Jean-Luc Kleinmann pour son anniversaire. En effet notre manager fête ses 64ans ce jour. Le club et les joueurs ont souhaité se mobiliser pour remercier Papa Kleinmann comme l'appel certains joueurs ! Ce match sera aussi l'occasion de remercier Loic Heinrich qui poursuivra sa carrière du côté de Sarre Union mais qui aura beaucoup apporté au FRH de part ses qualités humaines et footballistiques.

Cette soirée sera clôturée par un repas chez notre partenaire le Restaurant L'Etoile à Marienthal et pour les plus animés par la fête, elle se terminera à la Villa Carré !

Voir l'article de Laurent Hickel pour la der de Loic Heinrich (cliquez ici)

 

Pour rester dans sa belle dynamique, le FRH ne doit pas se contenter du match nul contre Biesheim pour cette ultime rencontre 2014-2015 du FRH au Parc des Sports.

Le FRH pourrait se contenter d'un nul pour conserver sa belle quatrième place au classement, tandis que l'ASC Biesheim ne doit pas perdre pour s'assurer le maintien.

Pour rappel, Haguenau promu avait débuté la saison CFA 2 par un score 0 à 0, chez ce concurrent qui les avait coiffé sur le fil pour la montée en CFA 2 il y a deux saisons.

Mais pour leurs supporters, les Rouge et Bleu doivent rester sur leur lancée, et remporter ce dernier derby bas-rhinois 2015, car on aimerait revoir le football champagne du dernier match remporté au Sporting Schiltigheim 4 à 2.

Un festival offensif, qui a vraiment fait plaisir aux yeux, permettrait même de finir second au classement offensif (cinq buts de retard sur Nancy II). C'est certes un enjeu mineur, mais le coach Knobloch doit bien motiver ses joueurs pour éviter un non match.

Un public ravi revient.

Plus le public est nombreux et plus on parlera positivement du FRH dans les médias, plus l'arrivée de nouveaux sponsors ou partenaires sera facile. Sans nouveaux sponsors, pas de FRH en CFA, montée qui sera l'objectif principal pour la nouvelle saison 2016.

Il se dit également que d'éventuels observateurs pourraient superviser certains joueurs haguenauviens. C'est le temps des négociations, le téléphone du manager Jean Luc Kleinmann doit bien chauffer. On annonce déjà des départs et une arrivée, mais attendons les confirmations officielles du FRH.

Public, venez nombreux, emmenez vos amis pour fêter une nouvelle victoire de Haguenau.

Pour cet été, sachez que le Racing CSA jouera en juillet au Parc des Sports contre le FRH en match d'entrainement.

Article proposé par: Doc de Haguenau

réalisé par les infos du sport